Un dimanche à la campagne dimanche 23 juin 2024

Un dimanche à la campagne

Juin
RDV parvis de la Mairie

ANNULÉ

Découvrez le rendez-vous secret "Un dimanche à la campagne"

Dimanche 23 juin

Les beaux jours sont là et nous vous proposons de prendre un grand bol d’air et de spectacles en passant un dimanche à la campagne en compagnie du Sémaphore de Cébazat, de la 2Deuche à Lempdes, de La Source à Volvic et de La Comédie à Clermont-Ferrand. Une journée pleine de surprises puisque nous vous emmenons dans un lieu tenu secret, où vous découvrirez la programmation que nous vous avons concoctée. De votre côté, il suffit de vous munir de votre plus beau panier et d’y déposer votre pique-nique pour un déjeuner sur l’herbe.

Attention, le nombre de places est limité, il faut donc préalablement vous inscrire. Évidemment, pas d’escapade sans soleil. S’il se refuse à nous, ce sera partie remise !

Les horaires de RDV seront définis en fonction du lieu et vous seront communiqués quelques jours auparavant.

Réservation possible auprès du Service Culturel de Volvic : culture@ville-volvic.fr | 04 73 33 50 38

TOUT PUBLIC
GRATUIT SUR RÉSERVATION