tour de france féminin

Tour de France féminin

Juil
Plaine du Cessard

Après le passage des cyclistes masculins, c’est désormais au Tour des cyclistes féminines de traverser notre jolie ville de Volvic le dimanche 23 juillet.

Pour l’occasion, la ville, en collaboration avec le comité des fêtes de Volvic et l’association Les déjantés du guidon 63, vous propose quelques animations :
  • De 9h à 12h30 : Course de draisiennes pour les 2 à 6 ans par l’association Les déjantés du guidon 63 sur la Plaine du Cessard. Sur inscription à contact.ddg63@gmail.com ou au 06 22 95 30 23 | limitée à 40 places - 5 euros - lots pour les participants
  • Dès 9h30 : Buvette à la Plaine du Cessard tenue par le Comité des Fêtes de Volvic
  • A partir de 13h30 : Rassemblement de vélos fleuris sur la Place de l'église puis haie d'honneur pour accueillir le passage des cyclistes, parcours jusqu'à la Plaine du Cessard et élection des 3 plus beaux vélos - tout public, organisé par le Comité des Fêtes de Volvic - gratuit.
  • A partir de 14h15 : Passage des cyclistes de Crouzol aux Vinzelles, par le centre bourg (Grand’Rue, Rue des Moutys)

Nous vous attendons nombreux !