« Le voyage des mangeurs » à Volvic

« Le voyage des mangeurs » à Volvic

Avr
Ancienne usine des Eaux de Volvic (Rue des

Vendredi 18 avril, "Le voyage des mangeurs" fait escale à Volvic !

Du 12 au 20 avril 2025, Jean Covillault et Pierre Reure, deux chefs passionnés révélés par l’émission Top Chef, s’associent le temps d’un voyage culinaire éphémère. « Le voyage des mangeurs » est un restaurant itinérant sillonnant les routes d’Auvergne grâce à un foodtruck.

Après s'être arrêtés à Saint-Alban, Thiers et Saint-Nectaire, les chefs proposeront à Volvic un menu entrée-plat-dessert gourmand et créatif cuisiné au feu de bois, à un prix accessible. Entre 150 et 200 convives sont attendus dès 19h, à l'ancienne usine d'embouteillage des Eaux de Volvic, (Rue des Sources) pour partager de grandes tablées, profiter d’une soirée à l’ambiance festive et généreuse

> Réservez dès maintenant <

« Le Voyage des Mangeurs » est l’occasion pour Pierre et Jean de revenir sur leurs terres, de retrouver leurs premiers supporters et de célébrer la richesse des terroirs qui les ont inspirés. Une dernière date à Diou (03), le 20 avril, clôturera ce voyage de cuisine et de fête.