Vol'Zic 2024 !

20 Juin

Vol'Zic
juillet-août 2024

L’arrivée de l’été marque le retour des soirées musicales Vol’Zic, des concerts gratuits en plein air, au cœur de la ville.

Pour cette 13ème édition, la ville de Volvic propose un répertoire varié allant de la poprock au blues, en passant par la folk-jazz ou encore le gospel, pour satisfaire tous les goûts. Tous les ingrédients seront réunis pour vous faire voyager et danser chaque vendredi soir à partir de 21h, du 5 juillet au 23 août !

Le coup d’envoi des festivités sera donné le vendredi 5 juillet, à 21h, place de l’église avec le groupe pop-rock « Velvet Celcius ».

Trois concerts Vol’Zic inscris au programme des 30 ans de la Fédération des Sites Clunisiens :

L’église Saint-Priest de Volvic, classée monument historique et site clunisien, accueillera sur son parvis, trois concerts Vol’Zic les vendredis 5 et 26 juillet et le vendredi 9 août. C’est dans ce cadre que les concerts « Velvet Celcius », « Rosebud » et « The Woman » bénéficient du label des 30 ans et figurent parmi les plus de 150 événements proposés dans le programme événementiel de la Fédération des Sites Clunisiens 2024.

Consultez le programme complet en cliquant sur l'image ci-dessous et retrouvez chaque concert dans la partie agenda du site :