Rentrée scolaire 2024

Rentrée scolaire 2024

Premier jour de classe pour les uns, nouvelle année scolaire pour les autres, en ce jour de rentrée, l’équipe municipale a tenu à accueillir l’ensemble des élèves, des parents et des équipes enseignantes.

Les visites se sont succédées avec les directeurs des écoles de Volvic, Mathieu Sérange à l’école de Moulet-Marcenat, Sabine Rebeix à l’école Gustave Roghi, Johanna Moreau à l’école La Clé des Chants et Emmanuel Cia à l’ensemble scolaire Sainte Agnès.

Pour l’occasion, la députée du Puy-de-Dôme, Christine Pirès-Beaune accompagnée de Philippe Sennepin, Inspecteur d’Académie, a visité l’école primaire Gustave Roghi en présence de Laurent Thevenot, Maire de Volvic et Laurence Dupont, 1ère Adjointe.